URBAN: In Love with A Boss Nigga (189 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
11.56Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

"Qu'est-ce que tu racontes?" Elle a demandé avec un sourire diabolique sur son visage. "Tout ce que je disais était bon matin. Je suppose que vous n'êtes pas une personne du matin ".

"Salope, jouer lisse tout ce que vous voulez. Qu'est-il arrivé à ma serrure et pourquoi diable faites-vous un événement en même temps que je suis? Tu savais que je faisais un lève-tôt spécial ce jour-là. "Je ventilé.

Augustina roula des yeux. "Alors juste parce que vous avez quelque chose de mettre en place pour une journée signifie que je ne peux pas faire des plans pour le jour même? Vous devez être stupide. Tout d'abord, j'essayé de faire un peu d'argent pour nous deux ce jour-là. "

«Comment diable vous comprendre cela? Putain, comment sommes-nous à la fois va faire de l'argent en même temps? »Je me suis retourné pour essayer les serrures à nouveau. «Putain!» Ai-je crié.

"Eh bien, je créé mon événement le même jour vous définissez le vôtre de façon à ce que, quand un magasin reçoit les clients, l'autre magasin est également obtenir clients. J'ai beaucoup d'amis célèbres et une grande suite sur les réseaux sociaux alors j'essayé d'apporter à l'entreprise de cette fin de Peachtree la place de l'extrémité opposée faisant tout l'argent en raison de la baisse commercial de cette façon. Désolé pour essayer d'aider une sista 'out. "Elle a dit comme elle a commencé à marcher. Je ne savais pas plutôt je devrais la croire ou non, mais mon idée était faite après son prochain relevé.

"Oh, bonne chance avec la serrure. Ne vous inquiétez pas, il suffit d'envoyer vos clients à mon salle d'exposition afin que je puisse leur montrer à quel point une boutique est censé avoir tout fait. "Augustina rit alors qu'elle marchait retour dans la rue.

Je pense que cette chienne m'a saboté.

"Magasin Ce yo '?" Une femme âgée est venu me demander.

"Oui, ça l'est. Puis-je vous aider? "Je souris à son visage pour me soulager de devenir fou.

"Eh bien, je dirais que vous pouviez voir comme si je me suis réveillé tôt pour ce lève-tôt spécial et vous ne pouvez pas même ouvrir les portes de votre propre entreprise, je vais passer." Elle a dit. "Vous feriez mieux de retourner sur Instagram et que les gens sachent que cet événement est annulé avant qu'ils arrivent ici et tourner la gueule." Dit-elle en est reparti.

Se sentant humilié et énervé, je ne veux pas faire quoi que ce soit moins de déchirer le visage souriant hors de Augustina. Je regardais dans la rue et vu en lui disant tout le monde que le spectacle était terminé sur ma fin et qu'elle leur a promis qu'ils allaient rencontrer quelqu'un de spécial s'ils ont collé autour pour une autre heure.

Cuisson à la vapeur bouleversé que je me suis senti tout cela était un set-up, je suis allé à la maison et avait Roderick rencontrer le serrurier. Je suis allé sur Instagram et excusé auprès de mes disciples. Bien sûr, je suis appelé non professionnel, une chienne, une femme d'affaires de faux et tout ce qui allait avec le stratagème à partir d'aujourd'hui. Après avoir discuté avant et en arrière pendant un certain temps, je me suis senti vidé. Je me suis retrouvé assoupir, réfléchir aux façons je vais obtenir Augustina de retour pour cette cascade. Je ne connais pas la haine allait être ce réel ici. Je pensais que les femmes noires étaient censés soutenir mutuellement quoi qu'il arrive. Je suppose que ce pas le cas ici.

Chapitre cinq: AUGUSTINA

"Girl vous auriez dû voir son visage." Je ris avec Crystal que je lui ai parlé des événements antérieurs avec Queenz Boutique.

"Cela a été si mal d'entre vous de le faire. Cette fille est ici-bas et n'a personne dans son coin en plus que l'homme de la sienne. "Crystal secoua la tête vers moi.

"Encore une fois, ici vous allez choisir un camp avec l'extérieur au lieu de l'établissement où vous travaillez.» Dis-je. "Et d'ailleurs car, comme la semaine dernière, vous ne pouvez pas même dire son homme est dans son coin plus, parce qu'il fait tout dans le monde plus intéressant quelque chose." Je fait allusion.

Cristal me jeta un regard d'incrédulité totale. "Je sais que vous n'êtes pas jouer avec le mari de cette femme. Si oui, vous êtes fouler que je pensais. Ce sont deux choses que je ne plaisante pas avec sont l'homme d'une autre femme et son argent. Meilleur crois que vous vous impliquer dans ces situations, rien d'autre que le drame va venir à votre façon. "Elle a mis en garde.

Il est allé dans une oreille et sortir par l'autre avec un rouleau de mes yeux. "Eh bien, le moment venu, je suis sûr que je peux le supporter." Je lui ai assuré.

"Bon, eh bien vous assurer que vous manipulez ensuite parce que je ne veux pas que mon nom traîné dans tout ce que vous avez en cours. Je suis fatigué de vos manigances. "Crystal marmonna comme si je ne l'ai pas entendu.

"Eh bien, la porte est juste en face de vous. Si vous vous sentez de cette façon, vous savez la sortie. »Répondis-je en arrière.

Je suppose qu'elle n'a pas été trop fatigué de travailler pour moi parce que son cul est allé droit vers l'arrière et a fait ressortir les nouveaux modèles de l'étoile de la réalité, Alana Morris, du Wives réel Maison de Buckhead.

En regardant à travers la rue, je repéré Roderick et Ceena ayant caméras installées en face de son magasin et sur les côtés. Je décidai d'être salissante et de voir ce qui se passait. Il a été quelques jours depuis notre petite mésaventure avec son "spécial" chute hâtive. Je pris mon sac à main et a crié à Crystal que je serais de retour.

Je déambulez sur la rue porter mes marine pompes bleu, un haut blanc et cultures bleu marine et taille haute short blanc qui prit juste en dessous de mes fesses. Je savais que je tuais comme je marchais avec un petit interrupteur de mes hanches.

Marcher vers l'endroit où Roderick et Ceena étaient debout, je mets un sourire sur mon visage.

"Bonjour." Je fis un petit signe avec un simple mouvement du poignet. Ceena me regarda. Vous pourriez dire qu'elle était pas content que je suis en sa présence.

"Maintenant, cela est quelque chose que je suis d'accord avec. Qui est comme entreprise 101 d'installer des caméras de sorte quand les choses vont vers le bas, tout est filmé. "Je l'ai dit d'un air suffisant.

«Je ne vous demande vos informations concernant mon entreprise," elle leva les yeux. "Maintenant, si vous pouvez vous replonger dans la rue à votre place d'affaires, je serais heureux de l'apprécier." Dit Ceena d'un ton irrité.

"En fait, je suis sur la pause de midi, donc j'eu le temps de tuer.» Je souris à nouveau son visage. "Bonjour, Roderick." Je lui ai flashé mon célèbre sourire blanc.

Il agita mais ensuite tourné son attention vers Ceena. Elle lui donnait un oeil moyenne latérale. Je prenais plaisir à chaque minute de lui tortillant inconforta-blement. Que Ceena ne savait pas que, depuis cet incident sur Instagram, Roderick et je l'ai gardé l'autre entreprise après les heures tandis Ceena se jette dans sa boutique. Cela a été encore mieux pour moi parce que je suis en besoin d'un homme, et aussi parce que je me sentais comme Ceena prenait l'argent de ma poche en ouvrant son magasin juste en face de moi. Même si nous vendons à un marché différent, je remarquai qu'elle commence à faire beaucoup de mes clients qui sont à la recherche pour un look "différent".

"Roderick, je besoin de votre attention de cette façon. Nous prenons soin de graves questions ici. "Ceena saisit le visage de Roderick et se tourna de nouveau aux hommes l'installation des caméras.

Roderick a déplacé son visage hors de la portée de Ceena. "Ne fais pas ça, Ceena. Je suis ici avec vous, et nous nous occupons de ce qui doit être manipulé. Ne soyez pas impoli. "Il se tourna alors vers moi. "Hey, Augustina. Si cela ne vous dérange pas, Ceena et moi essayons de prendre soin d'une situation à l'heure actuelle, nous mêler à un autre moment. "Il a dit.

"Bien sûr, rien pour vous Roderick." Murmurai-je dans le dos de Ceena. "Et Ceena, soyez prudent ici, ceci est un monde froid et cruel." Je suis un clin d'œil et à côté du café.

Je souris tout le temps alors que je suis mon café et des beignes. J'aime quand je peux obtenir sous la peau de quelqu'un. Qui est comme la prochaine meilleure chose à faire du shopping pour moi.

Comme je suis entré dans mon magasin, je remarqué que Cristal avait toujours une attitude avec moi. Pas d'humeur pour ses problèmes, je lui ai dit de prendre le reste de la semaine de congé parce qu'elle me fait me sentais pas comme si elle ne veut pas vraiment ce travail. Sans les mots, elle est partie. Elle n'a même pas partie de ses lèvres pour dire au revoir. Haussant les épaules, je suis allé prendre mon téléphone portable pour que je puisse vérifier mon Instagram sur. Je remarqué que j'avais un nouveau texte. Il était de Roderick.

«Je vais devoir mettre fin à tout ce qu'il est que nous avons parce que je ne l'aime situations de désordre, et je sens que vous pouvez être plus de mal que je peux gérer.

Je chiffonné mon visage à ses mots. On m'a même ne vais pas répondre pour le moment. Laissez-le suer. Il a toutefois un droit de chose, je suis désordonné. Sa petite amie Ceena a également raison quand elle soupçonne j'avais quelque chose à voir avec sa boutique étant verrouillé, et les mauvaises critiques de son magasin. Et alors? Qui ne voudrais pas être mesquin de temps en temps?

Je regardais autour de ma salle d'exposition pour voir ce qui était exactement à faire pour la journée depuis que j'envoyé à la maison de cristal. Zut. Je devrais avoir la laisser finir de mettre les vêtements loin d'abord. Il y avait des vêtements dans des boîtes sur le sol et empilés contre le mur. Il a été déjà en cours 19:00 Je décidai à au moins nettoyer le sol de sorte que les acheteurs du matin ne seraient pas piétinent partout dans les cases. Je suis allé à ma porte et tourné le signe plus pour qu'il puisse lire que mon magasin était maintenant fermé.

A une demi-heure plus tard, je fini de faire la plus grande partie du nettoyage. Je me regardais dans le miroir de moi-même. Je fixe chaque mèche de cheveux qui était sur place et appliqué du rouge à lèvres sur mes lèvres boudeuses. Avec mon décolleté assis parfaitement dans mon petit top, je les ajustée de sorte que je pouvais prendre une selfie rapide pour le gramme. Ma journée est maintenant terminée. Je regardais à travers la rue pour voir si Ceena était toujours là avant que je texted Roderick. À ma grande surprise, elle était partie; tôt aussi. Je sortis mon téléphone et envoyé un texto Roderick.

«Je suis votre texte plus tôt, et je voudrais vous parler de quelques choses. Rien de sérieux. Juste un rendez-vous avec quelqu'un qui peut me prêter une oreille attentive. Est la maison Ceena? Envoyé.

Quelques minutes plus tard, je reçus sa réponse.

'OK. Dernière date. Ceena est pas à la maison. Elle est à l'œuvre jusqu'à tard ce soir encore. Rendez-vous au Café Floataway de parler ».

Je lui ai envoyé un texto à dos pour lui faire savoir que je suis sur mon chemin. Je décidai de ne pas lui faire savoir que sa femme était pas à son magasin, il peut comprendre cela tout seul. Je commençais à aimer Roderick. Au début, je l'utilise comme un moyen d'arriver à Ceena, mais maintenant je me sens un peu que quelque chose pourrait être spécial entre lui et I.

Enfin la marche de mon exposition, je tire la fermeture de la porte et la main dans mon sac à main pour obtenir les clés pour verrouiller tout en place.

"Non, vous pouvez aussi bien ouverte remonter cette boutique, jolie dame." J'entendu la voix d'un mâle derrière moi.

Je me suis retourné rapidement, effrayé qu'il avait un masque sur et avait une autre personne avec lui qui semblait être une femme.

«Je suis désolé, mais nous sommes fermés, revenir tom ...« Je ne l'ai même pas eu la chance de terminer avant de me sentir la femelle me pousser dans le dos de la tête dans la porte, l'amenant à ouvrir.

«Je n'ai pas le temps pour ces conneries. Disons simplement obtenir de l'argent de cette chienne, et quelques tenues pour moi et mes filles, et nous pouvons obtenir le camp d'ici. "Elle a demandé à l'homme.

«Je n'ai pas d'argent dans la boutique. Ici, vous pouvez profiter de cette boîte de vêtements que j'allais à donner. "Je l'ai supplié. Peur de la mort que cela pourrait facilement être un cambriolage qui a mal tourné, et je serais la prochaine victime sur les nouvelles 11 heures.

«Je ne vous demande pas ce qu'il faut prendre." La jeune fille reprit la parole.

"Allons, vous savez ce domaine est un lil 'chaud la nuit.», A déclaré le mâle à l'égard de la police patrouillant dans la zone pendant la nuit.

Après avoir coopéré à contrecoeur avec les auteurs, ils se préparaient à partir. Énervé mais toujours peur, je les dirigeai vers la porte pour que je puisse crier à l'aide dès que je suis sorti.

Rapidement la femelle se retourna me faisant marcher sur ses chaussures, "Merde, houe. Où vous pensez que vous allez? Gardez votre cul ici jusqu'à ce que nous quittons la zone ".

«Euh, non, j'allait verrouiller lorsque vous les gars ont fait irruption dans la maison, je vais. Cela a été une soirée d'enfer. "Je poussai devant elle et le gars.

Voilà quand il m'a attrapé par les cheveux et me balança au sol. «Je suis fatigué de votre putain de bouche." Dit-il en saisit un chiffon de sa poche. J'essayé de scoot en arrière afin qu'ils puissent me laisser seul, mais ce plan a échoué quand il se dirigea vers moi et a attrapé le dos de ma tête et de mettre un chiffon sur mon nez. Quelques secondes plus tard, tout fané au noir. Juste avant que je suis allé complètement, j'entendu les suspects en disant qu'on leur a dit que pour faire peur et me voler, ne pas me tuer. Je me demandais qui aurait pu être derrière tout cela. Comme les voleurs ont fait une course pour le sortir de mon magasin, je l'ai vu Ceena entrer dans son magasin. Elle n'a pas allumer toutes les lumières, ce qui était inhabituel. Je l'espère, elle voit que je suis dans le besoin d'aide se trouvant dans la porte. Mes yeux finalement fermés.

Chapitre six: RODERICK

je ne sais pas ce qu'il est sur Augustina, mais elle a me faire l'impensable dans le dos de Selena. Je jamais trompé ma fille avant. Je suppose que le stress récente Je suis sous plus le manque d'affection que la Chine me donne, me jeta dans les bras d'une autre femme. Ne vous méprenez pas, je l'aime Ceena de tout mon cœur, mais il semble que je suis en compétition avec sa carrière. Un homme n'aime pas se sentir deuxième place à quelque chose ou quelqu'un en ce qui concerne nos relations. Croyez-le ou non, les hommes sont sensibles quand nous pensons que nous ne recevons pas l'attention que nous involontaires chercher. Augustina et moi avons été voir l'autre pendant quelques semaines et chaque fois que je la vois, elle me donne juste un peu plus d'elle qu'elle ne l'a fait la dernière fois. Je me souviens la première fois que nous avions rencontré après, elle m'a dit que son était sur Instagram. Nous sommes allés à un salon et parlé de la façon de régler le problème entre elle et Ceena. Elle semblait ouvert à elle et même m'a fait se détendre un peu. Elle a fait bonne compagnie au point nous avons commencé à sortir pour prendre un verre comme des amis le font en dehors des heures tout en Ceena travaillé. Une nuit, une chose en amenant une autre et nous nous sommes retrouvés établissement, dans la voiture. moi arrêter cette nuit-là, je suis rentré chez moi et a essayé de faire l'amour Ceena mais elle m'a brossé et m'a dit qu'elle était fatiguée. Se sentant rejeté par elle, je trouvai mon chemin de retour à Augustina de la nuit pro-chaine pour une nuit de passion. Quand je dis qu'elle a les coups, elle les a bas. Après les soupçons de ma femme de Augustina être derrière la débâcle avec Queenz Boutique le jour du spécial de préinscription, je décidai de rencontrer Augustina pour lui dire que nous ne pouvons plus le faire. I love Ceena trop et si elle découvre que je dors avec son ennemi, je ne sais pas ce qu'elle ferait pour moi; d'autant plus que je ne fais pas beaucoup d'argent ces jours-ci. Assis là à attendre au café pour Augustina, je l'appelle son téléphone, mais n'a pas obtenu de réponse. Je pensais qu'elle avait changé d'avis à propos de sortir après tout. Ce fut encore mieux nouvelles pour moi. Je peux rentrer à la maison et essayer d'avoir un dîner romantique et salle de bain prêt pour Ceena quand elle rentre à la maison. Debout à quitter la salle à manger après avoir eu deux verres, je sauté dans ma voiture et essayé Augustina une fois de plus. Elle ramassa mais sa voix était tremblante. "Roderick, me rencontrer à Hampton Inn à Buckhead. Quelque chose est arrivé. "Elle a pleuré dans le téléphone. "Whoa, êtes-vous d'accord? Qu'est-ce qui se passe? "Demandai-je. Même si je voulais quitter Augustina seul, je ne veux pas quelque chose de mal lui arrive. "Il suffit de me rencontrer, m'a volé." Elle a continué à crier dans le téléphone. «D'accord, rester au téléphone avec moi." Je lui ai chargé. "Je ne peux pas le croire. Cela n'a jamais passé pour moi ".

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
11.56Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

The Grizzly King by Curwood, James Oliver
Back In His Arms by Brody, Kay
The Conquering Family by Costain, Thomas B.
Dick Tracy by Max Allan Collins
Montecore by Jonas Hassen Khemiri
Royal Wedding Threat by Rachelle McCalla